PARTICULIERS

DROIT BANCAIRE ET DU CRÉDIT

VOUS ÊTES POURSUIVI(E) PAR UN ÉTABLISSEMENT BANCAIRE OU UN ORGANISME DE CRÉDIT ?

 

Un huissier de justice vient de vous signifier une ordonnance portant injonction de payer, ou vous êtes assigné(e) devant le Tribunal ?

 

Un cabinet de recouvrement de créance vous harcèle en réclamant le règlement d'une somme si ancienne que vous aviez même oublié avoir un jour bénéficié de cet argent ?

 

Le droit bancaire est technique, et rien n'est perdu d'avance.

 

Parfois l'injonction de payer peut-être réduite à néant par le Tribunal, les intérêts revus considérablement à la baisse, et plus généralement vous pouvez obtenir des délais de paiement allant jusqu'à 24 mois.

 

Il faut néanmoins réagir vite.

 

Mon expérience en la matière me permet de vous conseiller, de vous informer sur vos droits et de vous assister en cas de procédure judiciaire.

 

 

 

VOUS SOUHAITEZ POURSUIVRE UN ÉTABLISSEMENT BANCAIRE OU UN ORGANISME DE CRÉDIT ?

 

Vous avez fait l'objet d'une résiliation sans préavis de votre découvert ?

 

On vous a prélevé des frais injustifiés ?

 

Vous avez fait un achat à l'occasion d'un démarchage à domicile et souhaitez faire annuler la vente et le crédit qui en était l'accessoire ?

 

Vous avez souscrit un crédit et ne réglez plus vos mensualités depuis deux ans sans que la banque ou l'organisme de crédit n'ait réagi ?

 

J'interviens sur le plan amiable ou judiciaire afin de vous permettre d'obtenir satisfaction rapidement. Je vous conseille et vous assiste tout au long de la procédure.

 

 

 

UNE AUTRE QUESTION ?

 

Pour toute autre question n'hésitez pas à me consulter, même par mail, afin de vérifier si je suis susceptible de suivre votre dossier.

 

Mon expérience en tant qu'Avocat généraliste me permet de traiter bon nombre de contentieux.

 

Une prise de contact n'engage à rien, alors pourquoi vous en priver ?