PARTICULIERS

CONTENTIEUX LOCATIF

VOUS ÊTES EN PROIE À UN CONFLIT DE VOISINAGE ?

 

Vos voisins sont bruyants, ou n'entretiennent pas leurs abres et haies ?

 

Ces situations, courantes, peuvent rapidement dégénérer s'il n'y est pas mis rapidement un terme.

 

Je vous conseille, vous informe sur vos droits et vous assiste en cas de procédure judiciaire.

 

Même si vous êtes en location, vous disposez de droits contre vos voisins voire votre propriétaire.

 

De la mise en demeure à la procédure pour obtenir la condamnation par le Tribunal compétent, des solutions existent pour vous aider à retrouver la sérénité chez vous, aussi rapidement et efficacement que possible.



 

 

VOUS AVEZ UN PROBLÈME AVEC UN LOCATAIRE OU VOTRE PROPRIÉTAIRE ?

 

Votre locataire ne paye plus son loyer ou ses charges ? Il vous promet un virement qui finalement n'arrive jamais ? Il trouble le voisinage ? Vous voulez récupérer votre bien pour l'habiter ?

 

J'interviens, en équipe avec un huissier de justice si nécessaire, afin de préserver vos droits. Du règlement des impayés à la procédure d'expulsion, les solutions existent pour vous aider à obtenir gain de cause rapidement.

 

Votre propriétaire ne vous adresse pas vos quitances ? Il refuse de faire réaliser des travaux qui lui incombent ou vous loue un logement insalubre ? Il refuse de vous restituer votre dépôt de garantie alors que vous avez quitté les lieux et les avez laissés en bon état ?

 

J'interviens sur le plan amiable ou judiciaire afin de vous permettre d'obtenir satisfaction rapidement. Que vous souhaitiez contester un décompte de charges ou faire réaliser des travaux de conformité aux frais de votre propriétaire, je vous conseille et vous assiste tout au long de la procédure.

 

 

 

UNE AUTRE QUESTION ?

 

Pour toute autre question n'hésitez pas à me consulter, même par mail, afin de vérifier si je suis susceptible de suivre votre dossier.

 

Mon expérience en tant qu'Avocat généraliste me permet de traiter bon nombre de contentieux.

 

Une prise de contact n'engage à rien, alors pourquoi vous en priver ?